Infos pratiques

Transports collectifs


Pratique, économique et écologique, le transport collectif à le vent en poupe y compris sur les territoires plus ruraux.

Transports collectifs : que des avantages !

Les lignes interurbaines le Val de l’Eyre

  • Ligne 610 (Andernos – Biganos – Belin-Béliet)
    Cette ligne fait le lien entre le littoral du Nord Bassin à partir d’Andernos, jusqu’au cœur du Val de l’Eyre à Belin-Béliet en passant par Lanton, Audenge, Biganos, Mios et Salles. La correspondance et l’intermodalité est renforcée au niveau de la desserte de Biganos-Facture avec des services supplémentaires aux heures de pointe du matin et du soir.
    ► Les horaires de la ligne 610 (valables du 30 août au 1er juillet 2022)
  • Ligne 505 (Bordeaux Pellegrin – Belin-Béliet / Lugos)
    Au départ ou à l’arrivée du Tram A CHU Pellegrin et en connexion au Tram B (Arts & Métiers), allez et venez dans le Val de l’Eyre en passant par Le Barp, Lavignolle de Salles, Salles et Belin-Béliet. Avec une offre en semaine adaptée aux navetteurs domicile-travail vers la Métropole, profitez d’un moyen de transport efficace, pratique avec des abonnements pour réduire vos coûts de déplacement.
    ► Les horaires de la ligne 505 (valables du 30 août 2021 au 1er juillet 2022)
  • Ligne 504 (Bordeaux Pellegrin – Hostens)
    Une ligne, qui permet, plusieurs fois par jour, de relier St-Magne dans le Val de l’Eyre à la Métropole de Bordeaux et à 2 lignes de Tramway (Tram A au CHU Pellegrin et Tram B dans le domaine Université à Arts & Métiers).
    ► Les horaires de la ligne 504 (valables du 30 août 2021 au 1er juillet 2022)

Retrouvez toutes les informations des lignes sur  :  https://mobibarval.fr/


Recevez les actualités de l’office de tourisme du Val de l'Eyre en vous abonnant à notre newsletter.